Soins énergétiques

QU’EST-CE QU’UN SOIN ÉNERGÉTIQUE ?

L’être humain est un concentré d’énergie vibratoire couvrant les champs physique, émotionnel, mental et spirituelLes soins énergétiques permettent un travail en profondeur sur les tensions, les blocages et les déséquilibres qui sont à l’origine des douleurs et des troubles physiques, émotionnels et psychiques 

Un être en parfaite santé a ses corps ouverts et fluides, l’énergie vitale circule en harmonie, sa vie est épanouie.

Lorsqu’un malaise psychologique ou une maladie survient, c’est que les corps d’énergie sont altérés, ralentis, bloqués. Quelque chose perturbe l’équilibre (peur, frustration, doute, stress, difficultés relationnelles, choc émotionnel, …).

De manière plus concrète, toutes nos pensées négatives, toutes nos émotions dites “négatives”, se retrouvent d’abord dans nos corps subtils. Si elles ne sont pas libérées, elles vont peu à peu s’installer dans la matière c’est-à-dire le corps physique. Petit à petit, ces troubles se ressentent au niveau physique et/ou mental. De là part la maladie (« le mal a dit »).

Un soin énergétique est une harmonisation des corps énergétiques qui élève le niveau vibratoire et remet en place un réseau énergétique fluide où l’énergie vitale peut circuler librement. C’est un soin qui accompagne efficacement vos désirs de changements et de mieux être.

Les soins énegétiques permettent donc de rééquilibrer l'énergie du corps et de :

Nettoyer en profondeur les blocages émotionnels

Libérer les mémoires

Nettoyer les blessures karmiques

Renforcer son ancrage

Se réaligner sur tous les plans

Apaiser le mental

D’une manière plus globale, les soins énergétiques permettent d’aider au mieux-être du corps via un accompagnement holistique.

Chaque soin est unique car chaque personne est unique.

La séance s’adresse à toutes personnes de 0 à 99 ans rencontrant des difficultés et qui souhaitent retrouver un mieux-être.Pour les futures mamans, il est recommandé d’attendre le 3ème mois de grossesse.
  • Plusieurs séances peuvent être nécessaires, dont le nombre n’est pas déterminé à l’avance mais fonction de l’évolution du problème traité. 

  • Un délai moyen de 4 semaines entre chaque soin sera respecté afin de permettre une intégration optimale du travail effectué sur les plans physique, émotionnel, psychique et énergétique.

A qui s'adresse
les soins énergétiques ?

Comment se déroule une séance ?

    • La séance débute par un entretien permettant de poser les choses, et de faire le point sur votre actualité.
    • Intervient ensuite le soin, au cours duquel je deviens un outil, un canal (je capte l’énergie tellurique et cosmique), afin de donner le soin énergétique en accord avec vos besoins.
    • Chaque soin est unique et les ressentis le sont tout autant. Parce que chaque personne est différente, le soin va varier d’une personne à une autre. 

    • Le soin énergétique dure entre 30 et 45 minutes. 
Comment se déroule une séance de soin énergétique

les bienfaits des soins energetiques

Les bienfaits des soins énergétiques sont différents selon chaque individu. L’énergie va nettoyer les parties en vous qui en ont le plus besoin au moment du soin.

Parmi les bienfaits, on peut retrouver notamment :

  • Un renforcement de la vitalité, de la confiance en soi, et de l’ancrage,
  • Une amélioration de la qualité du sommeil,
  • Un apaisement des douleurs physiques,
  • Une élimination des blocages énergétiques liés à des chocs émotionnels,
  • Une libération des mémoires cellulaires et transgénérationnelles,
  • Un nettoyage des blessures karmiques.

Durée de la séance : entre 1h et 1h15

En cabinet ou à distance

Tarif pour une séance : 60 €

Découvrez les autres prestations et ateliers

Accompagnement individuel

Accompagnement des femmes

Respiration
consciente

Constellation individuelle

Fermer le menu